Tuto Simplifié WAR
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Francesca
Maxol59
Eti
Ϛમ༱༏ઠ
8 participants
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Tuto Simplifié WAR
Bon voilà j'ai une petite suggestion, c'est faire un tuto de war un peu plus simplifié pour les nouveaux sans mettre forcément tout les détails sur les classes...
voilà une petite ébauche
...
voilà une petite ébauche
TUTO WAR
SOMMAIRE:
I/ Règles de Bases
II/ Les bâtiments
III/ Les classes en WAR
IV/ Les statuts d'états en WAR
V/ Le système de points personnel
VI/ Organisation de la WAR
Voilà une petite aide pour les nouveaux, pour savoir comment se déroule les Guerres contres les autres empires.
Ces guerres sont généralement au nombre de 3 par jour, voir 4 pour certains empires.
Horaire pour la France :
5H-7H
11H-13H
17H-19H
23H-1H
Ces guerres servent principalement à gagner des Class Coins (CC) permettant d'acquérir des nouveaux skills (actifs ou passif) pour chaque classe.
De plus elle permettent d'obtenir un petit gain d'argent à la fin, de l'expérience et permettent d'obtenir des récompenses ("Goals") type favor point et points d'amélioration!
I/ Règles de Base
Il te faut 10 staminas pour rentrer dans une guerre -> fait gaffe a bien géré cela et de ne pas te retrouvé avec 1 stamina 5 min avant une guerre!
Les Tokens diffèrent de l'énergie et de la stamina puisqu'ils sont propre aux guerres!
Chaque joueur a 1200 point de vie (de base) +3pdv par pdv (hors war) (+4pdv pour les Enforcer).
ex: Un sniper avec 130pdv aura 1590pdv en war (1200+130x3)
Un enforcer avec 130pdv aura 1720pdv en war (1200+130x4).
Les guerres commence quelques secondes avant la fin du compteur! -> être à l'heure est primordiale!
Ta génération de tokens sera extrêmement faible (diminué de moitié) tout le long de la guerre tant que tu n'aura pas utilisé au moins 1 token sur un ennemi ou un bâtiment une fois entré.
Tu dois TOUJOURS suivre les ordres -> généralement donnée par les personnes qui écrivent en orange ou en vert. Ce sont les leaders/officiers.
Et pour suivre les ordres il faut aller dans le chat de ton empire… Donc toujours y jeter un coup d'oeil de temps en temps savoir où taper!
N'utilise JAMAIS de Kit de vie sauf si on te le demande!
:arrow:Chaque adversaire tué donne 1pt (voir statut d'état en IV/)
Chaque Bâtiment détruit donne un certain nombre de points (Voir Bâtiments en II/)
Un bâtiment ne peut pas être attaqué si il y'a encore des défenseurs en vie! (cas exceptionnel Le skill Booby Trap des Heavy)
Les guerres durent 2H!
La guerre se fini de 2 manières différentes:
1- Soit par le Chrono (les 2h sont écoulés)
2- Soit quand un des deux empires n'a plus aucun joueurs et bâtiments en vie.
A la fin c'est l'équipe avec le plus de points qui GAGNE! (attention un empire peut gagner aux points même si il n'as plus aucun bâtiments/personnes debout!)
ex: Empire A 118pts - Empire B 116pts, Il reste encore des gens en vie chez les B et tout le monde est mort chez les A, B perd quand même la Partie vu que A a le plus de points!
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
II/ Les Bâtiments
Au nombre de 9, généralement désignés selon leur positions (comme un pad numérique)
a) L'hôpital (5pts)
C'est un des bâtiments les plus important dans une Guerre puisqu'il permet la création de packs de vie !
Ces packs/Kits sont l'un des seul moyen pour régénérer sa vie lors d'une guerre.
Leur usage est réservé aux défenseurs, puisque rare, ils permettent d'éviter la destruction d'un bâtiment.
Une fois l'hôpital détruit, la régénération de Pack est automatiquement stoppé, mais les packs déjà crées reste bien évidemment.
b) L'Armory (5pts)
Ce bâtiment est aussi très important puisqu'il accélère la régénération de TOKENS.
Sans Armory un token est généré toute les 5min.
Plus le bâtiment est évolué plus la génération de token est rapide (30' de recharge en moins par niveau)
Donc par exemple l'armory au niveau 2 génère 1 token toute les 4min
Une fois l'armory détruite, la génération de token repasse à 1 tok toute les 5min
c) Le QG (HQ) (20pts)
C'est le bâtiment le plus important de tous, à conserver à tout prix. S'il est détruit, tous les bonus conférés par les autres bâtiments encore debout sont annulés (tokens et kit de vie). Cependant, il a une grande valeur défensive, il a 4000 points de vie et 6 défenseurs au départ, mais il vaut 20 points. Autrement dit, si une seule des deux équipes a détruit le HQ adverse, elle est presque certaine de gagner.
d) La Sniper Tower (5pts)
Bâtiment la plupart du temps négligé mais pourtant très important, puisqu'il permet à la fois de donner un bonus d'attaque important au personnes posté dedans (excepté ceux en défense,), mais aussi parce qu'il joue un rôle de bâtiment de défense assez imposant.
il a donc 2 rôles :
-> Aider les joueurs plus faibles à être plus puissant offensivement, donc être un bâtiment offensif
-> Être un bâtiment défensif (3 défenseurs de base)
e) Les Safehouse (8pts)
Bâtiment de défense absolue, ils sont au nombre de 2 et permettent de ralentir énormément l'adversaire. Plus ils sont évolués plus la défense et les points de vie du bati sont important.
->3 défenseurs de base
f) Les Warehouse (5pts)
Bâtiments de défense secondaire, ils sont au nombre de 3, rapporte 5 pts une fois détruit et ont obligatoirement 1000HP. Ne peuvent pas être évolué pour le moment.
Seulement 3 défenseurs!
Ils sont surtout pratique pour faire des points rapidement.
La disposition des bâtiments est différente selon l'empire. Chaque empire sa tactique.
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
III/ Les classes dans une guerre.
Toutes les classes ont leurs rôles à jouer pendant les WAR, mais toutes sont complémentaires.
Toutes les classes peuvent exécuter les adversaires ayant leur vie sous la barre des 400.
a) Les Snipers
Ils sont la pour affaiblir l'ennemi et enlever rapidement de la vie aux cibles, ils sont particulièrement efficace grâce à leurs CRITICAL shots qui leur permettent de faire des dégâts considérables!
b) Les Assassins
Seul classe qui peut avoir accès à la case 9, de plus les assassins sont les maîtres de l'exécution, leur skills leurs permettent d'exécuter des adversaires ayant plus de 400pdv (mais moins de 700pdv). Leur Job est donc de tuer rapidement des cibles!
c) Les Enforcers
Généralement munie de point de vie assez conséquent voir hallucinant ils sont les piliers de la défense, de plus ils peuvent aidé dans la démolition comme dans l'attaque d'ennemis.
d) Les Heavies
Ce sont des démolisseur, ils sont là pour détruire rapidement les bâtiments, efficace aussi pour vider une zone, ou pour atteindre de gros level grâce à leurs dégats collatéraux.
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
IV/ Les différents statuts d'état en WAR.
Joueurs Défensif: ():
Encore en Vie -> Pas d'icone
Moins de 200 Pdv -> () (Considéré comme mort donne 1pt)
Joueurs Offensif: ():
Encore en Vie -> Pas d'icone
Moins de 200 Pdv -> () (Considéré comme mort donne 1pt)
Statut d'état:
() = Abasourdis: affecté par les Enforcer (skill Knockout) Les joueurs qui ont ce statut on leur temps de régénération de tokens diminué par 2!
() = Endormis: Qui n'a pas attaqué, ou n'a pas été attaqué
() = MORT (PDV à zéro)
() = booby trapped: affecté par les Heavy Weapons (skill Booby Trap)
() = burned: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn). Une cible brûlée reçoit 5 points de dégâts par minute pendant 5 minutes (25 dégats)
() = burned x2: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn)
() = burned x3: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn). Burn s'accumule jusqu'à 3 fois sur une même cible.
() = stim pack immune: affecté par les Enforcer (skill Stim Pack). Soigne la cible et lui enlève les debuff (burn, poison, suppress etc), elle réveille la cible si endormis, n'enlève pas les mines. Donne une résistance temporaire aux debuff!
() = suppressed: affecté par les Sniper (skill Concealed Shot). Réduit les dégâts de contre-attaque de la cible de "supress" de moitié. Suppress est annulé lorsqu'un Stim pack est utilisé sur la cible ou si la cible effectue une action!
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
V/ Le système de points personnel.
Ce sont les points gagné par les joueurs, et qui n'ont rien à voir avec les points d'empire, 100 points équivalent à peu près au gain de 1 class coin à la fin de la guerre.
Chaque token dépensé rapporte des points mais ceux ci varie en fonction des attaques.
Les attaques réussies quelqu'elles soient contre des adversaire rapporte 120pts
Les attaques ratées quelqu'elles soient contre des adversaire ne rapporte que 80pts
Les attaques contre les Buildings ne ratent JAMAIS Mais ne rapporte que 110pts
Certains skills de classe comme Booby Trap pour les Heavies rapporte eux aussi 110pts
Les exécutions réussies rapportent 120pts
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
VI/ Organisation de la WAR.
1) Toujours suivre les instruction du plus haut gradé (dans le Chat de l'empire en orange: Leaders, en vert: Officiers)
Codes de guerre:
Cordonnées bâtiments: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 (voir Partie II/)
Adversaires exécutables: X+Cordonnées bâtiments
Démolition d'un bâtiment: D+Cordonnées bâtiments
2) Ne pas "voler" l'exécution d'un autre : lorsque vous voyez un adversaire ayant une barre de vie incomplète, actualisez après 2 secondes pour voir si un allié attaque au même moment ce joueur. Cela évite beaucoup de frustration et de perte inutile de tokens.
3) À propos des heals :
Seuls les défenseurs en position critique ont droit d'utiliser les heals.
Sont en position critique : Soit les défenseurs dans les bâtiments de ligne de front (1, 4, 7) soit les défenseurs dans les bâtiments entourant le dernier bâtiment détruit. Ex : le dernier bâtiment détruit est en 1, sont considérés comme étant sur la ligne de front les défenseurs des bâtiments 2, 4, 7.
Sont exclus les défenseurs de l'Armory, le HQ et l'Hôpital, qui sont considérés comme étant sur la ligne de front dès qu'exposés.
Seul un défenseur utilise les heals par bâtiment. Il doit être fiable et le plus puissant en défense. Le plus haut gradé le désignera.
4) Évitez de vous suicider en début de partie, et rappeler vous que vous êtes aussi exécutable par la totalité des adversaires quand vous avez moins de 400pdv. Lorque vous êtes en dessous de 200 l'adversaire à un point.
Bien évidemment vous perdez plus de vie en cas de défaite, donc surveillez votre vie régulièrement! Une fois à un stade critique focalisez vous sur l'attaque des bâtiments qui ne vous enlève pas de vie!
Une fois mort vos dégats sont divisé par 2.
5) Connaitre le code de coordonnée utilisé dans votre empire. La désignation colonne/rangée (T pour top, M pour milieu et B pour bas suivi du numéro de colonne) ou la méthode du pad téléphone ( 1, 2, 3 en haut, 4, 5, 6 au milieu, et 7, 8, 9 en bas)
6) Lorsque possible, appelez un assassin dans le chat à l'aide du code (voir 1) ) lorsque vous en descendez un entre 400 et 600 HP (en dessous de 700 pour certain), selon leurs disponibilités.
SOMMAIRE:
I/ Règles de Bases
II/ Les bâtiments
III/ Les classes en WAR
IV/ Les statuts d'états en WAR
V/ Le système de points personnel
VI/ Organisation de la WAR
Voilà une petite aide pour les nouveaux, pour savoir comment se déroule les Guerres contres les autres empires.
Ces guerres sont généralement au nombre de 3 par jour, voir 4 pour certains empires.
Horaire pour la France :
5H-7H
11H-13H
17H-19H
23H-1H
Ces guerres servent principalement à gagner des Class Coins (CC) permettant d'acquérir des nouveaux skills (actifs ou passif) pour chaque classe.
De plus elle permettent d'obtenir un petit gain d'argent à la fin, de l'expérience et permettent d'obtenir des récompenses ("Goals") type favor point et points d'amélioration!
I/ Règles de Base
Il te faut 10 staminas pour rentrer dans une guerre -> fait gaffe a bien géré cela et de ne pas te retrouvé avec 1 stamina 5 min avant une guerre!
Les Tokens diffèrent de l'énergie et de la stamina puisqu'ils sont propre aux guerres!
Chaque joueur a 1200 point de vie (de base) +3pdv par pdv (hors war) (+4pdv pour les Enforcer).
ex: Un sniper avec 130pdv aura 1590pdv en war (1200+130x3)
Un enforcer avec 130pdv aura 1720pdv en war (1200+130x4).
Les guerres commence quelques secondes avant la fin du compteur! -> être à l'heure est primordiale!
Ta génération de tokens sera extrêmement faible (diminué de moitié) tout le long de la guerre tant que tu n'aura pas utilisé au moins 1 token sur un ennemi ou un bâtiment une fois entré.
Tu dois TOUJOURS suivre les ordres -> généralement donnée par les personnes qui écrivent en orange ou en vert. Ce sont les leaders/officiers.
Et pour suivre les ordres il faut aller dans le chat de ton empire… Donc toujours y jeter un coup d'oeil de temps en temps savoir où taper!
N'utilise JAMAIS de Kit de vie sauf si on te le demande!
:arrow:Chaque adversaire tué donne 1pt (voir statut d'état en IV/)
Chaque Bâtiment détruit donne un certain nombre de points (Voir Bâtiments en II/)
Un bâtiment ne peut pas être attaqué si il y'a encore des défenseurs en vie! (cas exceptionnel Le skill Booby Trap des Heavy)
Les guerres durent 2H!
La guerre se fini de 2 manières différentes:
1- Soit par le Chrono (les 2h sont écoulés)
2- Soit quand un des deux empires n'a plus aucun joueurs et bâtiments en vie.
A la fin c'est l'équipe avec le plus de points qui GAGNE! (attention un empire peut gagner aux points même si il n'as plus aucun bâtiments/personnes debout!)
ex: Empire A 118pts - Empire B 116pts, Il reste encore des gens en vie chez les B et tout le monde est mort chez les A, B perd quand même la Partie vu que A a le plus de points!
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II/ Les Bâtiments
Au nombre de 9, généralement désignés selon leur positions (comme un pad numérique)
a) L'hôpital (5pts)
C'est un des bâtiments les plus important dans une Guerre puisqu'il permet la création de packs de vie !
Ces packs/Kits sont l'un des seul moyen pour régénérer sa vie lors d'une guerre.
Leur usage est réservé aux défenseurs, puisque rare, ils permettent d'éviter la destruction d'un bâtiment.
Une fois l'hôpital détruit, la régénération de Pack est automatiquement stoppé, mais les packs déjà crées reste bien évidemment.
b) L'Armory (5pts)
Ce bâtiment est aussi très important puisqu'il accélère la régénération de TOKENS.
Sans Armory un token est généré toute les 5min.
Plus le bâtiment est évolué plus la génération de token est rapide (30' de recharge en moins par niveau)
Donc par exemple l'armory au niveau 2 génère 1 token toute les 4min
Une fois l'armory détruite, la génération de token repasse à 1 tok toute les 5min
c) Le QG (HQ) (20pts)
C'est le bâtiment le plus important de tous, à conserver à tout prix. S'il est détruit, tous les bonus conférés par les autres bâtiments encore debout sont annulés (tokens et kit de vie). Cependant, il a une grande valeur défensive, il a 4000 points de vie et 6 défenseurs au départ, mais il vaut 20 points. Autrement dit, si une seule des deux équipes a détruit le HQ adverse, elle est presque certaine de gagner.
d) La Sniper Tower (5pts)
Bâtiment la plupart du temps négligé mais pourtant très important, puisqu'il permet à la fois de donner un bonus d'attaque important au personnes posté dedans (excepté ceux en défense,), mais aussi parce qu'il joue un rôle de bâtiment de défense assez imposant.
il a donc 2 rôles :
-> Aider les joueurs plus faibles à être plus puissant offensivement, donc être un bâtiment offensif
-> Être un bâtiment défensif (3 défenseurs de base)
e) Les Safehouse (8pts)
Bâtiment de défense absolue, ils sont au nombre de 2 et permettent de ralentir énormément l'adversaire. Plus ils sont évolués plus la défense et les points de vie du bati sont important.
->3 défenseurs de base
f) Les Warehouse (5pts)
Bâtiments de défense secondaire, ils sont au nombre de 3, rapporte 5 pts une fois détruit et ont obligatoirement 1000HP. Ne peuvent pas être évolué pour le moment.
Seulement 3 défenseurs!
Ils sont surtout pratique pour faire des points rapidement.
La disposition des bâtiments est différente selon l'empire. Chaque empire sa tactique.
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III/ Les classes dans une guerre.
Toutes les classes ont leurs rôles à jouer pendant les WAR, mais toutes sont complémentaires.
Toutes les classes peuvent exécuter les adversaires ayant leur vie sous la barre des 400.
a) Les Snipers
Ils sont la pour affaiblir l'ennemi et enlever rapidement de la vie aux cibles, ils sont particulièrement efficace grâce à leurs CRITICAL shots qui leur permettent de faire des dégâts considérables!
b) Les Assassins
Seul classe qui peut avoir accès à la case 9, de plus les assassins sont les maîtres de l'exécution, leur skills leurs permettent d'exécuter des adversaires ayant plus de 400pdv (mais moins de 700pdv). Leur Job est donc de tuer rapidement des cibles!
c) Les Enforcers
Généralement munie de point de vie assez conséquent voir hallucinant ils sont les piliers de la défense, de plus ils peuvent aidé dans la démolition comme dans l'attaque d'ennemis.
d) Les Heavies
Ce sont des démolisseur, ils sont là pour détruire rapidement les bâtiments, efficace aussi pour vider une zone, ou pour atteindre de gros level grâce à leurs dégats collatéraux.
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IV/ Les différents statuts d'état en WAR.
Joueurs Défensif: ():
Encore en Vie -> Pas d'icone
Moins de 200 Pdv -> () (Considéré comme mort donne 1pt)
Joueurs Offensif: ():
Encore en Vie -> Pas d'icone
Moins de 200 Pdv -> () (Considéré comme mort donne 1pt)
Statut d'état:
() = Abasourdis: affecté par les Enforcer (skill Knockout) Les joueurs qui ont ce statut on leur temps de régénération de tokens diminué par 2!
() = Endormis: Qui n'a pas attaqué, ou n'a pas été attaqué
() = MORT (PDV à zéro)
() = booby trapped: affecté par les Heavy Weapons (skill Booby Trap)
() = burned: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn). Une cible brûlée reçoit 5 points de dégâts par minute pendant 5 minutes (25 dégats)
() = burned x2: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn)
() = burned x3: affecté par les Heavy Weapons (skill Burn). Burn s'accumule jusqu'à 3 fois sur une même cible.
() = stim pack immune: affecté par les Enforcer (skill Stim Pack). Soigne la cible et lui enlève les debuff (burn, poison, suppress etc), elle réveille la cible si endormis, n'enlève pas les mines. Donne une résistance temporaire aux debuff!
() = suppressed: affecté par les Sniper (skill Concealed Shot). Réduit les dégâts de contre-attaque de la cible de "supress" de moitié. Suppress est annulé lorsqu'un Stim pack est utilisé sur la cible ou si la cible effectue une action!
----------------------XxxxxxxXxxxxxxX----------------------
V/ Le système de points personnel.
Ce sont les points gagné par les joueurs, et qui n'ont rien à voir avec les points d'empire, 100 points équivalent à peu près au gain de 1 class coin à la fin de la guerre.
Chaque token dépensé rapporte des points mais ceux ci varie en fonction des attaques.
Les attaques réussies quelqu'elles soient contre des adversaire rapporte 120pts
Les attaques ratées quelqu'elles soient contre des adversaire ne rapporte que 80pts
Les attaques contre les Buildings ne ratent JAMAIS Mais ne rapporte que 110pts
Certains skills de classe comme Booby Trap pour les Heavies rapporte eux aussi 110pts
Les exécutions réussies rapportent 120pts
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VI/ Organisation de la WAR.
1) Toujours suivre les instruction du plus haut gradé (dans le Chat de l'empire en orange: Leaders, en vert: Officiers)
Codes de guerre:
Cordonnées bâtiments: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 (voir Partie II/)
Adversaires exécutables: X+Cordonnées bâtiments
Démolition d'un bâtiment: D+Cordonnées bâtiments
2) Ne pas "voler" l'exécution d'un autre : lorsque vous voyez un adversaire ayant une barre de vie incomplète, actualisez après 2 secondes pour voir si un allié attaque au même moment ce joueur. Cela évite beaucoup de frustration et de perte inutile de tokens.
3) À propos des heals :
Seuls les défenseurs en position critique ont droit d'utiliser les heals.
Sont en position critique : Soit les défenseurs dans les bâtiments de ligne de front (1, 4, 7) soit les défenseurs dans les bâtiments entourant le dernier bâtiment détruit. Ex : le dernier bâtiment détruit est en 1, sont considérés comme étant sur la ligne de front les défenseurs des bâtiments 2, 4, 7.
Sont exclus les défenseurs de l'Armory, le HQ et l'Hôpital, qui sont considérés comme étant sur la ligne de front dès qu'exposés.
Seul un défenseur utilise les heals par bâtiment. Il doit être fiable et le plus puissant en défense. Le plus haut gradé le désignera.
4) Évitez de vous suicider en début de partie, et rappeler vous que vous êtes aussi exécutable par la totalité des adversaires quand vous avez moins de 400pdv. Lorque vous êtes en dessous de 200 l'adversaire à un point.
Bien évidemment vous perdez plus de vie en cas de défaite, donc surveillez votre vie régulièrement! Une fois à un stade critique focalisez vous sur l'attaque des bâtiments qui ne vous enlève pas de vie!
Une fois mort vos dégats sont divisé par 2.
5) Connaitre le code de coordonnée utilisé dans votre empire. La désignation colonne/rangée (T pour top, M pour milieu et B pour bas suivi du numéro de colonne) ou la méthode du pad téléphone ( 1, 2, 3 en haut, 4, 5, 6 au milieu, et 7, 8, 9 en bas)
6) Lorsque possible, appelez un assassin dans le chat à l'aide du code (voir 1) ) lorsque vous en descendez un entre 400 et 600 HP (en dessous de 700 pour certain), selon leurs disponibilités.
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Dernière édition par Ϛમ༱༏ઠ le Sam 25 Jan - 7:50, édité 50 fois
Ϛમ༱༏ઠ- Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Re: Tuto Simplifié WAR
Si vous voyez que j'oublie des trucs dite le moi je les rajouterai au fur et à mesure.
Ϛમ༱༏ઠ- Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Re: Tuto Simplifié WAR
C'est super, bravo. Une seule erreur par contre : ce sont les assassins qui ont accès à la case 9, les snipers ont accès à toutes les cibles en jeu
Re: Tuto Simplifié WAR
Merci Chris tu gères pour le tuto je rajouterai juste un petit truc.
Chaque joueur a 1500 point de vie au début de la war plus 3 point de vie par point de vie au dessus de 100 (5 points pour les heavy), exemple un sniper avec 130 de vie aura 1590 point de vie en war. Lorsque vous attaquer un autre joueur vous perdez de la vie (surtout en cas de défaite), il convient également de surveiller sa vie car si elle descend en dessous de 200 l'adversaire à un point.
Les wars sont aussi importante pour atteindre certains objectifs donnant droit à des récompenses (FP et skills points), elles permettent également de gagner de l'expérience.
Chaque joueur a 1500 point de vie au début de la war plus 3 point de vie par point de vie au dessus de 100 (5 points pour les heavy), exemple un sniper avec 130 de vie aura 1590 point de vie en war. Lorsque vous attaquer un autre joueur vous perdez de la vie (surtout en cas de défaite), il convient également de surveiller sa vie car si elle descend en dessous de 200 l'adversaire à un point.
Les wars sont aussi importante pour atteindre certains objectifs donnant droit à des récompenses (FP et skills points), elles permettent également de gagner de l'expérience.
Maxol59- Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014
Re: Tuto Simplifié WAR
C'est 4 pts pour les enforcers, et non heavies. Et c'est 1200 Pv a la base, donc 1500 pour un sniper ayant 100 pv et 1600 s'il était enforcer. Pour l'instant, c'est indiqué dans mon guide, mais je suis certain que tu feras quelque chose de plus complet que ce que j'ai posté
Re: Tuto Simplifié WAR
Voilà modifié et ajouté!
Bon du coup c'est plus vraiment une "ébauche"
Bon du coup c'est plus vraiment une "ébauche"
Ϛમ༱༏ઠ- Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Re: Tuto Simplifié WAR
on dirait que ma reponse est pas passée
bravo pour ton travail Chris ! il faudrait juste ajouter qu'on fait half damage quand on est mort (à la fin). sinon c vraiment très bien fait !!!
bravo pour ton travail Chris ! il faudrait juste ajouter qu'on fait half damage quand on est mort (à la fin). sinon c vraiment très bien fait !!!
Tio Josh- Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Tuto Simplifié WAR
Si seulement j'avais eu accès à ces infos avant ma toute première war dans UE, j'aurai été mieux préparé, et du coup j'aurais fait moins de conneries à l'époque...
La bleusaille doit impérativement lire ce tuto.
J'en ai profité pour réviser mes acquis.
Bravo et félicitations pour cet excellent job!!!
La bleusaille doit impérativement lire ce tuto.
J'en ai profité pour réviser mes acquis.
Bravo et félicitations pour cet excellent job!!!
falkun- Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Tuto Simplifié WAR
GG passe ton tuto dans la section debutant chrissou
Tio Josh- Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Tuto Simplifié WAR
Ta génération de tokens sera extrêmement faible (diminué de moitié) tout le long de la guerre tant que tu n'aura pas utilisé au moins 1 token sur un ennemi ou un bâtiment une fois entré.
Oh je savais pas ça, je pensais que c'était le fait d'entrer en war qui activait la régénération plus rapide de tokens et non pas le fait d'en utiliser. Du coup j'en dépenserais un en arrivant à chaque fois. Merci de la précision.
Eriatan- Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Re: Tuto Simplifié WAR
Super Guide
Bravo !
Bravo !
Floriano- Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Chnord
Re: Tuto Simplifié WAR
Tio ca avais été rajouté dans la dernière partie qu'on perd la moitié de vie en 4)
et je n'ai pas les droits pour déplacé le sujet...
et je n'ai pas les droits pour déplacé le sujet...
Ϛમ༱༏ઠ- Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
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