UWE francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Note à propos de killing spree

Aller en bas

Note à propos de killing spree Empty Note à propos de killing spree

Message par Eti Lun 20 Jan - 13:48

Il semblerait que Killing spree (KS), un passif pour snipers, fonctionne différemment de ce que nous croyions.
Tout à l'heure, j'étais en killing spree, mes attaques en étant mort infligeaient environ 260 dégât (normalement 100-120 donc 150-180 en critique sans KS). J'ai exécuté un joueur, puis attaqué un autre. À ma grande surprise, mes coups étaient encore critiques et infligeaient dans les 260-280 dégâts. KS n'a donc pas été perdu par une exécution. Peut-être était-ce parce que j'étais mort... Cependant, consommer un heal pack l'annule VRAIMENT.
Ensuite, j'ai observée une augmentation étrange des dégâts de KS et en suis venu à une hypothèse : KS augmente les dégâts BONUS de critiques. Comme un critique inflige 50% de dégât bonus, le second en infligera 55% si vous avec KS lvl 2. Ainsi, après 30 coups, vous atteignez 200% de dégât bonus (ce que j'ai observé, j'ai obtenu des 720 après 30-35 coups alors qu'à la base, je ferais 320-350 par coups critiques normaux).

D'autres observations?
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum