UWE francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eti out de QR

+6
Enigma----b0be59
Crosby
Mic the 3rd
Ϛમ༱༏ઠ
Tio Josh
Eti
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eti out de QR Empty Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 2:18

Vous avez probablement remarqué, je ne suis plus à QR... La raison est simple : Mic m'a kické, cependant, la raison de ce kick est un peu moins évidente, et probablement que beaucoup de fausses informations circulent présentement entre les membres, je voudrais donc mettre les pendules à l'heure.
Tout d'abord, voici comment cela s'est passé en ce jeudi 11h am, pendant la war :
Nous parlions de la fusion sous forme d'argumentation, je donnais mes arguments en faveur de la fusion et ce que ça nous apporterait, TeeTee était à la tête de la contre-argumentation. Tout à coup, Mic arrive et dit qu'il veut plus rien entendre de la fusion, qu'il kickera des gens sinon. La discussion continue cependant lorsqu'un point dont je ne me souviens plus est soulevé 10 minutes plus tard. La discussion se poursuit et on se dirige vers la proposition d'un 2e sondage, directement sur la question de la fusion VERS les Tontons, Mic n'a pas dit un mot depuis sa menace, jusqu'à ce que je lise "Eti was kicked from Quebec Rules". Cela s'est passé vers 11h40.
La discussion suivante est enregistrée sous forme de screenshot, la voici dans son INTÉGRALITÉ, je sais que j'ai fait certaines erreurs dans ma manière de parler, mais je n'ai rien à cacher, j'assume mes fautes, à Mic maintenant d'assumer les siens.
Eti out de QR Img_0010
Eti out de QR Img_0011
Eti out de QR Img_0012
Eti out de QR Img_0013
Eti out de QR Img_0014
Eti out de QR Img_0015
Eti out de QR Img_0016
Eti out de QR Img_0018
Eti out de QR Img_0017
Eti out de QR Img_0018


Dernière édition par Eti le Sam 15 Fév - 12:28, édité 1 fois
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 2:22

Donc voilà, si vous voulez vous opposer à Mic pour me soutenir, vous pouvez m'envoyer un MP, si vous vous opposez à moi, vous êtes les bienvenus aussi à me le communiquer...
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Tio Josh Sam 15 Fév - 9:04

Oui c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un autre sondage pour savoir ce qu'en pensait les autres Quebec Rules. Une fusion, c'est toujours compliquée, personne ne veut abandonner sa team surtout quand on l'a créée... mais je le rappelle, personne ne souhaitait que l'une ou l'autre team disparaisse. On essaye de trouver une place pour chacun entre team école et team leader. C'est parfois un peu compliqué mais en enlevant les inactifs, on se rend vite compte qu'il est possible de faire des échanges de joueurs actifs (avec un level plus ou moins important). Ce n'est pas parce que les joueurs ont un plus petit level qu'ils ne sont pas interessants (petit deviendra grand).
Mais il est évident que la team école au début ne sera pas competitive en Legende, mais elle le sera sûrement en Diamant ou en Platine... Et ce sera une tres bonne team pour grandir puisqu'on y gagnera beaucoup de CC en war... sans compter les alliances possibles entre teams pour faire des speed boss ou simplement des gros boss...
Après le choix entre QR et TF, c'est le plus compliqué... le gros problème du côté de TF étant le nom de votre team... si elle s'était appelée Starbuck ou autre, on aurait sûrement été plus enclins à la rejoindre pour en faire la team leader...
Mais comme le dit Mic, QR comme TF sont des bonnes teams, bien classées, avec beaucoup d'investissements des joueurs en temps de jeu et donations. Donc on peut aussi se contenter de ça, et rester chacun chez soi en étant toujours derrière des teams internationales qui ne font pas de sentiments  Sad 
Ou alors on peut montrer qu'on en veut et que les francophones peuvent s'allier pour faire peur aux plus gros  cheers et recruter les meilleurs francophones du jeu !!!
Tio Josh
Tio Josh

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Ϛમ༱༏ઠ Sam 15 Fév - 9:53

Rien à rajouter...  afro 
Ϛમ༱༏ઠ
Ϛમ༱༏ઠ

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 10:44

Y manque une parti.Beau montage.y manque ton texte de 15h.Bravo ptit
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 10:48

15h07-16h08 et 16h45.Tsé où tu dis que QR c que dalles!!!
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 12:19

T'as raison mic, merci, je l'avais manquée... Je l'ajoute bientôt... En passant, j'ai pas fait de montage, si c'est ce que tu veux que les gens croient ça, c'est que tu n'assume pas ce que tu dis... Le "montage" est enlevé, la screenshot manquante est de retour, donc viens donc me dire que ce que je montre là est falsifié...
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 13:03

Jpas gêné pantoute.Là lâche moi tranquil pis arrête de pleurer.Non mais sa Speut tu,tu veux prouver quoi là en montrant ça.Jtavail pour mon team pis c juste ça que sa démontre,jsuis bien content que le monde puisse le voir justement
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Crosby Sam 15 Fév - 13:43

Moi je trouve que tout c'est terminé un peu sec. Quand on pense que sur les 47 actifs, 16 n'ont pas répondu et que sur les 31 réponses, seulement 4 étaient contre ( j'ai prit référence au tableau ). Donc pourquoi tout arrêter d'un coup et créer des problèmes si la majorité était pour. Où es rendu cette majorité? Elle n'est pas capable de s'assumer ou elle a changé d'avis par peur? Moi je crois qu'il y a encore des points sur lesquels nous devons discuter et j'espère que vous allez arrêter de vous prendre la tête!

Crosby

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 13:54

Je trouve aussi Crosby... Mic m'avait pourtant dit que le sondage déterminerait si on faisait un pas en avant... Tu veux qu'on discute de quoi? moi, je suis ouvert à la discussion, Mic l'est-il tout autant? Il me dit qu'il concèdera rien, que je reviens si je veux, mais que rien ne changera, si c'est pour être comme ça, je ne reviendrai pas. J'ai fait ma part pour tenter de lui faire entendre raison, à vous de tenter de négocier...
Aussi Mic, je n'ai rien à prouver, sauf que tu ne fais pas nécessairement autant attention à tes membres que tu le devrais, aucune reconnaissance comme je disais, et aucune culpabilité, aucun désir de racheter tes erreurs, ça te perdra un jour.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 14:17

Jtes ok ak la fusion mais jtai dis que QR sera jamais un ckub ecole.Là arrête de te faire passer pour un martyr,j'en reviens bin moi là.On voit bin que tu veux rvenir faque fais le pis rviens en,jtai dis pourquoi j'ai fait ça pis si t'as pas encore compris bin relis c tout.Non mais.Fais un bout jferai l'autre.Jme mettrai pas à genoux.
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 14:21

Le monde est ok pour la fusion mais à condition de...
Faque sont pas welling à 100%.
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 14:25

Pis ouvert à quelle discution?tu discute pas tu te plain.Mic m'avait dit,Mic m'avait promit...
Jreviens si Mic fait de grosses excuse.
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 14:43

Je m'en fout de tes excuses, et justement, le 2e sondage aurait servi à déterminer qui veut et qui veut pas.
Pour l'histoire du club école, je sais que tu t'y oppose, et c'est justement pour ça que ça ne fonctionnera pas, peu importe ce que le monde dira, tu seras contre l'idée du club école, donc ça c'est vraiment le point sur lequel ça ne fonctionnera pas. C'est pour ça que j'hésite à venir.
Je sais pas si t'as remarqué, mais la proposition du 2e sondage était une discussion possible, tu n'y as jamais fait attention. Facile de ne pas voir de discussion quand on lit à moitié. Si tu veux pas parler de mes suggestions, tu refuses la discussion, c'est pas si compliqué que ça à comprendre... Tu ne fais aucun cas de ce que je demande, tu dis juste que j`'arrête pas de brailler, je te demandes pas de te mettre à genoux, juste qu'on ait une équipe où tout le monde peut parler librement sans risquer de se faire kicker.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Crosby Sam 15 Fév - 14:51

C'est quoi les conditions? Plusieurs membres étaient prêt pour la fusion, ils étaient prêt à changer d'équipe, on avait des volontaire pour rester avec le sois disant team école, tout était en place et au dernier moment ça tombe à l'eau. Moi c'est ça que je comprend pas, tout le monde a dit non d'un coup? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec des bon arguments parce que la je comprend rien...

Crosby

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Mic the 3rd Sam 15 Fév - 15:00

C bin sûr que t'étais welling,c pas toi qui allais être dans le club ecole,t'avais le beau jeu.Pis j'ai jamais kické personne parcequ'il s'exprimait.Jte ferai remarquer que c toi qui me disait qui kicker
Mic the 3rd
Mic the 3rd

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Crosby Sam 15 Fév - 15:06

C'est quoi les conditions? Plusieurs membres étaient prêt pour la fusion, ils étaient prêt à changer d'équipe, on avait des volontaire pour rester avec le sois disant team école, tout était en place et au dernier moment ça tombe à l'eau. Moi c'est ça que je comprend pas, tout le monde a dit non d'un coup? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec des bon arguments parce que la je comprend rien...

Crosby

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Sam 15 Fév - 23:34

Crosby a écrit:C'est quoi les conditions? Plusieurs membres étaient prêt pour la fusion, ils étaient prêt à changer d'équipe, on avait des volontaire pour rester avec le sois disant team école, tout était en place et au dernier moment ça tombe à l'eau. Moi c'est ça que je comprend pas, tout le monde a dit non d'un coup? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec des bon arguments parce que la je comprend rien...

Les opposants à la fusion étaient les mêmes qu'au sondage, avec Mic en plus car il est contre la fusion vers les Tontons, sois-disant parce que ça ne profiterait qu'aux Tontons. Cependant Mic, entre une fusion vers TF et une fusion vers QR, la différence est nulle, on a la même équipe, les mêmes gars dans l'équipe école (certains de QR) donc on met le même nombre de QR "de côté". Par dessus tout, il ne faut pas voir l'empire école comme une punition, mais bien un moyen de croître hyper rapidement, car les parties dans la Platine se terminent rarement avant la fin et que l'armory reste souvent debout durant toute la partie, laissant une quantité énorme de token pour être dépensés par les actifs, donc énormément de cc.
La seule différence que je vois entre QR et Tonton comme empire principal, c'est que Mic ne veux qu'être QR, donc il se retrouverait avec l'empire école. Cela prouve donc que Mic, disant penser pour l'équipe et m'accusant d'individualisme et d'égoïsme, est en fait celui agissant le plus contre le développement et l'émancipation de son équipe.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Eti Dim 16 Fév - 1:29

Mic the 3rd a écrit:C bin sûr que t'étais welling,c pas toi qui allais être dans le club ecole,t'avais le beau jeu.Pis j'ai jamais kické personne parcequ'il s'exprimait.Jte ferai remarquer que c toi qui me disait qui kicker
Mathieu lui? Il faisait quoi a part questionner une stratégie dont il ne comprenait pas le but? Tu l'as kické direct puis farmé, si t'as la mémoire courte, essaie d'éviter de dire que t'as jamais fait qqch... J'ajouterai a aussi que je suis aussi un exemple de membre kické pour s'être exprimé.

Dans le temps ou je te disais qui kicker, je faisais des listes pour voir qui était inactif, tu sais très bien que je n'ai jamais demandé de kicker un actif, tous les actifs ayant été kickés l'ont été par ta seule décision et volonté, et j'en compte près d'une demi-douzaine.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Enigma----b0be59 Dim 16 Fév - 10:19

Ok..... Je vois que de part et d autre vous êtes fâchés... Je vais vous exprimer ma pensée;

Oui il y avait une discussion pour la fusion... Ça n a pas tourné de la façon espéré... Je trouve ça plate comment ça finit, car nous aurions pu construire quelque chose de bien en fusionnant. Je comprends que de chaque côté il y avait des réticences dû au nom des empires... Si le nom dérangeait à ce point nous aurions pu reconstruire sur de nouvelles bases... Nous aurions perdu du temps mais c était une possibilité.

Pour ce qui est du conflit entre eti et mic, ce serait plaisant que vous vous reparliez et en aucun temps je ne prendrai position pour l un ou l autre.... On peut voir vos divergences d opinions, mais c est avec des divergences et un dialogue qu on progresse

Enigma----b0be59

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Crosby Dim 16 Fév - 13:21

Moi la manière dont je vois ça, prenez le pas personnel, c'est qu'Eti a raison sur plusieurs points. Que ce sois QR vers TF ou TF vers QR, la différence est nulle, il n'y a aucune raison de penser que la fusion avantage les TF. Par conséquent ça n'a pas tourné de la façon espéré parce que mic a dit non...Il faut dire les vrais choses...Si vous êtes déçu, que vous trouvez ça plate pourquoi ne faites vous rien? Êtes vous parmi ceux que j'appelle les "suiveu" ? Ceux qui ont une opinion mais qui ne l'assume pas et qui suivent constamment les autres? Dans la vie, il faut se respecter sois même et c'est pourquoi j'exprime mon mécontentement face à ça. Quand on se fait dire que les décisions sont prises en équipe, finalement ça vaut rien parce que peu importe la direction que l'équipe décide de prendre, si ça fais pas son affaire,ça fini la et c'est ce qui c'est passé...

Crosby

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par A d y Lun 17 Fév - 1:45

Hi guys, sorry to say this, but I don't think blaming one or other will help us to progress. To be honest I wasn't ok with the fusion. The second empire will always be the second one and probably this is why Mic reacted the way he reacted. But lets all be honest and say we are missing Eti. Since I don't think a fusion will be possible anymore I propose we do weekly fusions. One week all the elite players are playing and donating to one empire, next week they do the same for the other empire. the empire leaders can discuss and decide which players will be in each empire weekly. this will also be a good exercise to see what players are active so we can do some cleanup. this way I think both empires wil be strong on the long run. of course will be some up and downs and more work for the leaders but this is why they are leaders. we are all playing this game for fun so we should not let some personal decisions to ruin it. sorry for the english message but is much faster for me to type in english

A d y

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Philly Lun 17 Fév - 9:39

Wow ADY, toute une idée que tu as là mais je crois vraiment que ça donnerait beaucoup trop de travail... Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je fais parti de QR et que je ne vous connaît pas, mais voici ce que je crois: il n'y a pas assez d'actives et il reste encore une bonne douzaine de place à combler, c'est là-dessus qu'il faut travailler pour le moment, fusion pas fusion.  Comme je disais hier soir, je suis canadien français et je suis ben heureux de faire parti d'une équipe avec un sentiment d'appartenance.  J'aimerais que ça soit QR qui soit une puissance. Et faut laisser ses différents de côté et reprendre où on était avant. Bonne journée!!!

Philly

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par TeeTee Lun 17 Fév - 12:35

J'ai toujours été contre la fusion mais la suggestion de Ady serait une bonne base pour faire avaler la pilule plus facilement...

TeeTee

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par ploc_ Lun 17 Fév - 13:05

J'avais proposé (dans la chatroom (le salon de discussion), et avant l'éjection d'Eti) une variante de la proposition d'Ady, qui aurait été d'alterner par saisons et non par semaine : plus facile à gérer, et à mon sens, plus de pilule à avaler (chaque équipe est renforcée sur une saison à tour de rôle, et peut donc tenir haut sa bannière). Ceux qui veulent rester sur une équipe le peuvent : ils auront des renforts une saison sur deux
Les inconvénients évidents
- la différence d'upgrade. Ne semble pas significative d'après mes souvenirs (on avait parlé de 4 semaines d'écart, et au train ou vont les choses, cela pourrait s'atténuer assez vite.
- le classement. Sur une saison, cela n'entre pas en ligne de compte (les compteurs sont remis à zéro en début de saison. Enfin, je crois). Sur la durée totale du jeu, oui, mais est-ce un objectif vraiment réaliste que de se retrouver dans les 30 premiers de tous les temps, même avec une super équipe francophone ?

ploc_

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Toulouse (F)

Revenir en haut Aller en bas

Eti out de QR Empty Re: Eti out de QR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum