UWE francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les bâtiments

Aller en bas

Les bâtiments Empty Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 10:33

I : Les warehouses

Les warehouses (Wh), sont les bâtiments les plus faibles. Elles sont habituellement au nombre de 3. Ces bâtiments n'ont aucune valeur excepté pour les points qu'ils donnent, ils ne peuvent pas être améliorés, et n'ont que 1000 points de vie et 3 défenseurs. Pour cette raison, on les ciblera en de rares occasions, qui sont :

-Quand on veut ouvrir le chemin, (on progresse rapidement, mais on n'affaiblit pas l'ennemi)

-Quand le HQ adverse est démoli (C'est la meilleur valeur Points/tokens parmi les bâtiments)

-En fin de partie, pour faire des points rapidement (Pour les parties serrées ou lorsqu'on est désespérés)


Dernière édition par Eti le Lun 11 Nov - 18:09, édité 1 fois
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 10:45

II : Le Headquarter

Le headquarter (HQ) est le bâtiment le plus important de tous, à conserver à tout prix. S'il est détruit, tous les bonus conférés par les autres bâtiments encore debout sont annulés. Cependant, il a une grande valeur défensive, il a 4000 points de vie et 6 défenseurs au départ, mais il vaut 20 points. Autrement dit, si une seule des deux équipes a détruit le HQ adverse, elle est presque certaine de gagner.
Ce bâtiment peut aussi être amélioré comme la plupart des autres en ajoutant des tranches de 200 points de vies, ou 1 défenseurs.
C'est aussi dans ce bâtiment qu'on peut améliorer les statistiques de tous les joueurs : par exemple, on peut augmenter leur revenus de 2500$/h, leur attaque de 3% et leur défense. C'est aussi là qu'on peut augmenter les dons journaliers maximaux et le nombre maximal de membres.

-Lors qu’accessible, le HQ est presque toujours notre cible, excepté lorsqu'on manque de temps, ou lors de partie serrées où un autre objectif serait plus avantageux. Autrement dit, il faut lire le chat!
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 10:53

III : Les Safehouses

Les Safehouses (Sh) sont des bâtiments extrêmement puissant défensivement, elles confèrent un bonus important à la défense de tous les joueurs tant qu'elles sont debout (pour l'instant, on a +5% par Sh), rendant donc la statistique de défense extrêmement efficace durant les wars, même offensivement (Je l'expliquerai plus tard, mais chaque point de défense donne 0,75 points d'attaque lorsqu'on attaque quelqu'un, et vice-versa). Elles sont très puissantes, 3000 points de vie avant améliorations, ont 3 défenseurs et valent 8 points. Le bonus, les points de vie, et les défenseurs peuvent être améliorés par des dons

Durant les wars, ces bâtiments sont, dans bien des cas, à éviter car elles sont habituellement très bien défendues, mais elles cachent souvent des bâtiments importants comme le HQ. On cible les Sh lorsqu'on veut passer par là, et aussi contre les empires très puissants afin de réduire la défense de leurs joueurs et donc faciliter notre progression. Elles ont un faible rendement de points/tokens, donc à éviter après que le HQ adverse ait été détruit.


Dernière édition par Eti le Jeu 31 Oct - 11:02, édité 1 fois
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 11:01

IV : L'armory

L'armory est le bâtiment conférant le bonus le plus important de tous, elle permet d'avoir plus de tokens (actuellement +20%, donc un par 4 mins à la place de 5 mins). Il est donc primordial de bien la protéger. En plus d'augmenter notre puissance offensive, par dessus tout, elle nous permet de faire plus de points dans les wars, ce qui détermine la récompense en class coin à la fin. C'est un bâtiment relativement puissant, 2000 points de vie et 3 défenseurs, mais offrant peu de points, seulement 5. On peut améliorer le bonus de régénération de tokens, les points de vie, et le nombre de défenseurs avec des dons.

Durant les wars, l'armory adverse est une cible prioritaire lorsque le HQ est inaccessible ou trop bien défendu, en la détruisant, on détruit aussi le potentiel offensif de l'ennemi. On l'évite lorsque le HQ ennemi a été détruit car elle a un faible rendement de points/tokens
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 11:07

V : L'hospital

L'hospital est très important pour une seule raison : il régénère des health pack, nous permettant de revenir à la vie lorsqu'on a été tué. Il est relativement puissant défensivement avec 2000 points de vie et 3 défenseurs pour une valeur de 5 points. On peut améliorer par les dons le taux de régénération de tokens, les points de vie, et le nombre de défenseurs.

Durant les wars, C'est une cible qui peut être prioritaire si on joue contre une équipe avec de très gros joueurs revenant sans cesse à la vie et contre qui on doit envoyer des dizaines de tokens par health pack utilisés. Autrement, sont importance est secondaire car son rendement de points/tokens est faible.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Eti Jeu 31 Oct - 11:16

VI : La sniper tower

La sniper tower (Sniper, tour, ou ST) est un bâtimens souvent négligé, mais qui peut avoir une grande importance stratégique. La tour confère un bonus d'attaque à tous les joueurs présents dans la tour excepté ceux en défense, Elle peut donc avoir 2 utilités :
1 -) Aider les joueurs plus faibles à être plus puissant offensivement, donc être un bâtiment offensif
2 -) Être un bâtiment défensif
Dans le cas #1, il est important de bien protéger la tour car il est extrêmement facile de massacrer les joueurs faibles et actifs avec peu de tokens. C'est un bâtiment relativement puissant avec 2000 points de vie et 3 défenseurs pour une valeur de 5 points. Par les dons, on peut améliorer son bonus offensif, ses points de vie ainsi que le nombre de défenseurs.

Durant les wars, C'est habituellement un bâtiment de priorité minimale, mais certaines équipes utilisent la tour offensivement, elle a dans ces cas une valeur énorme. Dans ces cas-ci, on ne cherche pas nécessairement à la détruire, mais bien à tuer tous les joueurs actifs à l'intérieur afin de diminuer la puissance offensive de l'ennemi.
Eti
Eti
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2013

https://uwe-francophone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum